Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 20:26

freres-scott-saison-7-nouvelle-photo-promo-av-L-1.jpg

 

 Bonjour à toutes & tous les fans des Frères Scott.
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne rentrée après ces 2 mois d'été !

Vous vous en serez sûrement rendu compte, les Frères Scott sont de retour sur TF1, tous les samedis après midi à partir de 16 heures. C'est l'occasion pour vous, fans français, de découvrir la saison 7. Saison 7 qui devra compter sans la présence de l'un des frères Scott. En effet, Nathan est désormais le seul frère Scott à vivre à Tree Hill, Lucas & Peyton ayant quitté la ville après la naissance de leur 1er enfant. Toutefois, la saison 7 vous réserve pleins de nouveaux personnages, que vous avez pu déjà découvrir dans les 2 premiers épisodes de samedi dernier ! Alors, qu'avez-vous pensé de Clay, le manager de Nathan ? Et de Quinn la soeur d'Haley ? Et que penser du grand retour du méchant Dan Scott qui semble chercher la rédemption ? J'attends vos avis sur ces 2 premiers épisodes, l'enthousiasme que vous avez eu à retrouver Jamie qui fêtait déjà ses 7 ans, à voir que Julian & Brooke s'installent ensemble, etc ! Pensez-vous que Nathan ait réellement trompé sa femme ? Que va devenir le studio d'enregistrement sans Peyton ? Quelle a été votre réaction en découvrant la nouvelle femme de Dan ? J'attends vos commentaires, et je vous donne rendez-vous régulièrement sur ce blog qui j'espère sera à la hauteur de votre série préférée !

 

A bientôt,

 

Harlequin Girl.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> FORUM RPG<br /> <br /> <br /> http://nathanandco.smileyforum.net/<br /> <br /> Qui n'a pas un jour rêvé de pouvoir devenir acteur, être sur les devants de la scène, adulés par de nombreux fans?<br /> Rares sont les chanceux qui arriveront à montrer leurs talents au grand public, à se faire un nom dans le milieu très courtisé du showbiz. Et pourtant, surgissant de nul part, certains se<br /> démarquent. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, leur vie n'a pas toujours été un conte de fée. On envie leur présent, mais peut-on jalouser leur passé, voire leur futur? On ne sait pas ce qui<br /> se trame derrière les paillettes et la célébrité, et bien souvent on est déçu par la véritable personnalité de nos idoles et la banalité de leur vie quotidienne.<br /> <br /> One Tree Hill, série crée par Mark Schwann en 2003 fête aujourd'hui ses 9 ans. C'est officiel, la CW a décidé de la renouveller pour une dernière saison. Tout peut encore arriver à Brooke, Nathan,<br /> Haley et les autres. De grosses spéculations sur le net circulent: un retour à Tree Hill de Lucas et Peyton serait fortement envisageable. Les acteurs sont ravis de pouvoir partager une dernière<br /> année avec le cast, qui représente presque leur propre famille. Mais alors que tout le monde se demande ce qui adviendra des personnages, les acteurs eux se focalisent sur leur vie au sein de ce<br /> groupe. Trahisons, romances, excès de colères ou fous rires berçent leur quotidien, et finalement on finit presque par en confondre réalité et série télévisée..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sans mentir je n ai pas cru une seconde que nathan et pu trompé helay , queen est vraiment belle tout comme sa soeur ' de plus elle fais un bo couple avec clay 'mai sa manque un peu des freres<br /> scott parse qu il y a plus lucas ! dommage ! et le plus triste c que les 3 filles et perdu leurs meres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je jiff trop cette series le plus boo c lucas scott je voudrai tellement l avoir avec moi dans mes bras et mon lit mais pour l instant je prefere mon mek je t aime brahim i love you<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> new air max chaussures<br /> Air Max 24/7 chaussures-><br /> Air max HUARACHE<br /> air zenyth chaussure<br /> Air Max 180-><br /> <br /> Air Max 87-><br /> air max 88<br /> air max 89<br /> Air Max 90-><br /> Air Max 91-><br /> Air Max 92-><br /> <br /> Air Max 93-><br /> Air Max 95-><br /> Air Max 2003-><br /> air max 2009-><br /> Air Max 2010-><br /> air max 360-><br /> <br /> Air Max LTD-><br /> Air Max TN-><br /> Air Max Stucture-><br /> air MAX Terra Ninety<br /> Air Max skyline-><br /> Air Max stab-><br /> <br /> Shox Rift-><br /> MBT chaussures-><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tros belle série j'éspére que vous aller fair une nouvelle série saison 8 avec luca et peyten avec leu petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre