Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 21:46



CMM, alias Lucas Scott dans la série, n'a toujours pas signé son contrat pour la poursuite de la série qui entamera sa septième saison ! Est-ce dû à la lassitude de son rôle dans la série ou juste un petit caprice concernant le salaire qu'il pourrait alors négocier ? Nous vous tiendrons au courant dès que la nouvelle sera confirmée ! Alors, à votre avis, Chad va-t-il finir par signer pour une 7ème saison ? Continuerez-vous à regarder les Frères Scott sans l'un des personnages principaux ?



Harlequin Girl : http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi serieusement je continurais a regarder qui manque les personnages principaux ou pas parce que c est toujour cool moi j adore
Répondre
C
mon chouchou
Répondre
C
<br /> Il faut que Chad reste ils faut pensaient a tous les fans c'est une honte qu'il ne joue pas pour la saison 7 et 8 moi meme je suis vraiment triste et peyton aussi doit revenir rien que quand je<br /> vois sur les pochette 7 et 8 qu'il n'y a pas lucas et peyton j'ai vraiment plus du tout envie de continué a regardé et je pense que c'est pareil pour tous le monde. Revenez vite (Lucas&Peyton)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beautiful and incredibly selfless and completely incomprehensible girl who does not understand what to do at work where nothing ever fails, but it's the details that no one wants to understand and<br /> accept<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> signe le papier<br /> <br /> <br />
Répondre